LE POINT BEAUTÉ POUR VOS CHEVEUX


Hey hey les girls ! 
J'ai pour vous quelques astuces pour vos cheveux.. 
Il y à déjà l'huile de coco, c'est mon gros coup de coeur, elle nourrit beaucoup les cheveux, et elle est très agréable à porter, perso j'adore l'odeur
Je me fais un bain d'huile une fois par semaine ; je l'a pose sur mes pointes juste avant de dormir, j'enrobe mes cheveux dans une serviette de bain ou dans une chaussette en me faisant un sorte de chignon (oui oui très glamour haha) mais perso c'est beaucoup plus confortable pour dormir (on fait avec les moyens du bord hein tant qu'elle n'est pas sale ahah) , puis après le lendemain je me lave les cheveux, je vous conseil de faire deux shampooings pour bien enlever les résidus d'huile.

Le gros + de l'huile de coco c'est qu'elle s'applique sur le corps et le visage, elle rend la peau lisse et jeune, puis, aussi sur les dents, ça les blanchit... Bref cette huile est un miracle, je suis fan.

Après il y à aussi l'huile de ricin qui est sympa pour accélérer la pousse des cheveux et des cils, j'ai vu une bonne différence depuis que je l'utilise.. mais par contre la texture n'est pas extra, je l'a trouve collante, du coup je l'a mélange avec de l'huile de coco

Le petit + de l'huile de ricin c'est qu'elle est aussi très bonne pour les ongles, juste avant de poser mon vernis je me fais souvent un massage aux mains à l'huile , je laisse appliquer quelques minutes puis je rince.

Et la dernière astuce c'est la levure de bière qui donne de beaux cheveux et les fait pousser plus vite, c'est aussi bon pour les ongles et la peau. La levure de bière se présente sous forme de gélules ou de comprimés, perso je vous conseille d'utiliser les gélules car j'ai tester les comprimés et ça à une mauvaise odeur du coup ça écoeure un peu. Après tout dépend comment votre corps réagit... ça peut agir sur les ongles, cheveux et la peau ou au contraire ça peut agir que sur l'un des trois...

Un petit + pour vous, c'est de se faire un massage crânien, ça va décoller les racines et donc accélérer la pousse de vos cheveux, je fais ça tout les soirs avant de dormirça détend.

Pour les huiles et la levure de bière vous pouvez trouver ça en para pharmacie ou en grande surface, ça tourne entre 3€ et 7€.



J'espère que mes conseils vous ont été utiles.. n'hésitez pas à partager vos expériences en commentaires ou sur les réseaux sociaux, et si vous avez d'autres huiles à me conseillé, je suis preneuse :)

CONVERSATION

0 comments:

Enregistrer un commentaire